Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reconstruction (Juin. 06)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptyVen 16 Juin 2006, 18:40

Comme vous l'avez ou pas remarqué, on est en train de changer un peu le forum.

Pas beaucoup, ca restera toujours le même forum hein XD on essaye simplement de faire en sorte que la taverne ne soit pas la seule section vivante (genre, comme si c'était étonnant de notre part <.<)

L'équipe de modération:
Margot (admin)
Amayah
SeungHee
monalisa (modératrices)

Un grand grand merci à Margot pour supporter patiemment toutes nos réclamations et pour son boulot sur le forum :p
MERCI CHEF cheers

Pas de place de modos de libre pour l'instant, ne demandez pas, là on est 3 et on est déjà trop XD

Si vous cherchez un sujet mais que vous ne le trouvez pas dans la section où il était (càd surement la taverne !) il a été déplacé, bouton recherche toussa, éventuellement mp à un modo mais c'est pas comme si le forum était géant *cherche à s'éviter du boulot*

Forum privé pas encore opérationnel, ça va venir (:


On attend vos suggestions sur:
Pour ou contre une section recrutement
Que faire de la section quête de race
Faut-il dire à Ombre que Mona le trompe


PS: n'oubliez pas qu'on trouve des sujets aussi dans les catégories (càd le seuil, l'agora et astuces en tout genre, respectivement topics de départ, topic d'achat/vente et euh astuces), Ama a proposé un truc pour que ce soit plus visible mais comme j'ai rien compris je la laisse expliquer =D
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
La plusse beyle des Zex Harpies Adorey
monalisa


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Détermination de la position d'un phénomène par rapport à un système de référence.
Date d'inscription : 19/12/2005

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptyVen 16 Juin 2006, 21:54

Citation :
Faut-il dire à Ombre que Mona le trompe

Hé!! Mais ça c'était complétement Hors-Sujet et totalement FAUX ! ><
Seung : méchante! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Miss spionne 637
Kasu


Nombre de messages : 231
Localisation : à la taverne avec sa jumelle \o/
Date d'inscription : 15/04/2006

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptyVen 16 Juin 2006, 23:00

POUR la section recrutement

Je trouve que la section quetes de race ne sert pas à grand chose car logiquement on a deja fait la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptySam 17 Juin 2006, 19:54

Ben la section recrutement ca peut etre la salle de reception deja non ? C'est la ou on se presente c'est pas ca le recrutement ? *iop inside* A trop frequeter les iop normal...

Pi ca suffit ptete pour le moment, si un jour on est plein, et que le recrutage devient specialement selectif ou quelque chose on mettra une section special recrutage?

Ou alors la section recrutement ou on se presente brievement c'est la salle de reception et on creer une secton genre Bibliotheque ou quand on est deja harpie on fais nos chroniques, nos histoires nos grosses presentations RP et tout (genre certaisn posts de la salle de reception on les deplace dans la bibli ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Ifni
Egalement connue sous les noms Seung, Crimi, Fanny, Jae ...
Ifni


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : 'vec dovka
Date d'inscription : 20/11/2005

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Changement au niveau de phpbbtruc   Reconstruction (Juin. 06) EmptyLun 04 Sep 2006, 05:23

Bon wala y'avait cette option bien pratique: désactiver les smilies dans le message, et elle a disparu u_u (ainsi qu'un tas d'options dans le profil genre autoriser le bbcode ou des trucs comme ca) cépamoi jérienfé ! Mais si quelqu'un sait comment restaurer ca étou o:


-edit-

J'ai retrouvé les options du profil scratch apparemment maintenant on a plusieurs volets dedans (pour changer d'avatar 3eme volet) et pour les autres options qui me manquaient tant, y'a un petit plus en dessus du message pour les réafficher :/

Quelqu'un m'explique comment et pourquoi ca a changé tout seul étou T.T ? *casanière*



...

Je suis nulle en foruming Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
Miss spionne 637
Kasu


Nombre de messages : 231
Localisation : à la taverne avec sa jumelle \o/
Date d'inscription : 15/04/2006

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptyLun 04 Sep 2006, 07:51

Moi aussi je suis nul \o/

*message qui sert à rien car tout le monde le savait déjà.* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptyLun 04 Sep 2006, 15:42

Depuis quelques mois Forumactif se met a jour et a changé completement la maniere de gerer le forum (pour l'admin en premier, ca été un sacré bordel pour que je me retrouve lol). Ensuite il a ajouté des options dans la partie des gens normaux (pas admin ^^) Et aujourd'hui ils viennent a nouveau d'apporter une mise a jour.

C'etait tout simple Razz Rassure toi Fi tu n'a rien fait ^^

Ps: J'aime beaucoup la maniere dont Forumactif fait evoluer ses services, j'ai longtemps été admin sur plusieurs de ces forums et je trouves leur nouvelles idée et presentations assez chouette.

Enfin vouala c'etait l'avis de la geek. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
alanca
Maîtresse du Nem
alanca


Nombre de messages : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2005

Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) EmptyLun 04 Sep 2006, 21:06

Tu verras sa vient vite quand tu t'occupes d'un forum et que tu l'admin..

Au débuit aussi j'en ai fais des bitises sur mon forum.. mais maintenant, je comprends tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction (Juin. 06) Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Juin. 06)   Reconstruction (Juin. 06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction (Juin. 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction (Juin 07)
» Reconstruction (Oct. 06)
» Reconstruction (Janv. 07)
» Reconstruction (Sept. 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Seuil du Temple :: Travaux du Temple-
Sauter vers: