Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Maison de Guilde   Maison de Guilde EmptyMer 10 Oct 2007, 00:40

Et oui ! Depuis peu nous avons de nouveau retrouvé une Maison de Guilde Harpiesque qui se trouve en -45/19 ! :] Et ce grâce a Olorim et à sa petite famille n_n

Nous voici a present nanties d'une merveilleuse petite paillotte au toit rosarpie, a deux lieues du Zaap d'Otomaï et... Sur la plage même ! \o/

Toutes les Harpies ont un acces automatique a notre jolie maison de plage, et la maison est même a present ouverte pour permettre a nos z'amis devenir y boire un verre :]

Nous n'avons que deux voisins, fort sympathiques au demeurant, les Dark Rogues, que l'on n'entends peu, et un habitant genereux qui a ouvert sa maison egalement aux visiteurs. De quoi faire de sacrées fiestas sous le ciel etoilé, le soir sur la plage autour d'un bon feu de bois et de quelques tonneaux de pandapils !

Voici quelques peintures de la maison Harpiesque :] Je le repete mais le toit et la plage sont sublimes n_n

Maison de Guilde Rad19713

Maison de Guilde Rad9EC6A

Pour ce qui est des choses plus serieuses, j'ai tenu a ce que notre genereux mecene garde son coffre pour lui quand même. Donc cette maison n'est pour nous qu'un lieu de fête, de rendez vous, de detente, de vacances et de bronzette :p Et c'est deja merveilleux ! n_n

Cependant vous avez vu que l'on avais un parchemin sur les recherches de ressources des Harpies. Comme il n'est pas toujours facile de donner ce que l'on a en trop a une Harpie pas la, ou de recuperer des ressources que l'on nous a mis de coté, je tiens a dire qu'il existe cependant un coffre qui sert deja a ca, le mien :] Sha a egalement le code, et on y entrepose pour le moment dedans les outils de l'enclos ainsi que les ressources pour creer des potions de guilde et des Gullis pour Harpies :p (Et un peu notre bowdel aussi xD).

Donc si vous avez besoin ou que vous voulez donner, c'est a Sha ou moi qu'il faut s'adresser. Ma maison etant en 20/24 a Sufokia, pour information *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
 
Maison de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la Guilde
» [candidature] d'une tite sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Seuil du Temple :: Nous, Harpies-
Sauter vers: