Le Temple des Dames Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reconstruction (Sept. 07)

Aller en bas 
+12
Felindria
Mimi-Jolie
Dancehall-Queen
Aleryan
Envy
Doo
Fourby
Olorim
Katoune
Shalena
Lynn
Amayah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 15:25

moi j'préférais avant silent
Revenir en haut Aller en bas
Envy
* Partie drouate de la Meneuserie Harpiesque, femme de Chapy et Sériane *
Envy


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Tout endroit confortable pour dormir
Date d'inscription : 21/03/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 17:11

Owi c'est joli comme tout, ça donne envie de rester sur Otomaï n_n
La bannière aussi elle est toute jolie, les gullis ça fait bien Harpie.

Pis Fourbe il vient de l'avouer, il est amoureux du rose x)
Revenir en haut Aller en bas
Niclo
Femme parfaite et toujours calme, comme sa Doo. | Madame Chaton, femme tout à fait fidèle.
Niclo


Nombre de messages : 1423
Age : 29
Localisation : En train d'ennuyer Subli
Date d'inscription : 05/02/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 18:01

Moi j'aime bien, sa fait été en hiver \o/

Pis sa change, s'pas mal :p

[Nanère moi j'ai un nouvel avatar !]
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 00:19

Comme Fourbe, je préférais avant.
En fait ce qui me gène c'est le fond. Comme j'ai un écran un peu large j'ai une séparation super visible lors de la répétition de l'image. Ça serait vachement mieux si ça se bouclait joliment.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 00:31

Plus grand qu'un 19 pouces tu as ? Wouaw la classe Razz

Bon je vais regler le probleme de largeur et l'agrandir pas de soucis :] Kage dis moi si tu vois encore la demarcation apres Smile

Ceci dit je demande a ce qu'on me dise tout ses soucis la hein justement ! Pas me dire "je preferais avant" parce que pour moi je comprends que c'est une question de gout esthetique, que vous trouvez ca moche. Si vous n'aimez pas en raison d'un probleme il faut preciser. C'est completement different !

Pis si vous preferez avant par goût ca m'interresse aussi de savori pourquoi parce que juste "nan, je preferais avant", ca m'eclaire pas vraiment sur ce qui n'est pas joli dans les changements apportés et donc je peux pas vraiment y changer quoi que ce soit. (Vais pas remettre l'ancien si on m''explique pas pourquoi, si j'ai changé deja c'est que yavais une raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 00:42

Parfait ma chère Jessie, plus rien à r'dire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shalena
Grande Soeur n'harpie Katounophile, Bras Droit tyrannique exploitatrice de sa cheffe adorey
Shalena


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : à la taverne d'amakna
Date d'inscription : 06/10/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 00:59

*chante*
Avaaaaaaaaaaant /o/

hem pardon n_n"

*totally hors-sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 01:43

*Prends Shalounette par l'epaule apres avoir creuser sa memoire 20minutes pour retrouver la chanson et chante avec elle*

Avaaaaaaaant
Nous étioooons quelques-uns dans les quartiers voisiiiiins qui attendions la gloaaare !
Avaaaaaaaant
Bon, nous on était deeeeeeux, mais cette phrase faisait mieeeeeeux au début de l'histoaaare !

*Hem* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 02:43

woula elle m'en veut x)

j'trouve juste que ça jure avec l'esprit rosarpie et pis ça fait un peu comme chez les ciccex toussa, bref j'trouve que ça colle pas a la guilde
m'enfin bon ce n'est que mon avis c'vot' forum vous faites ce que vous voulez et que le fond ne soit pas a mon gout ne m'empèchera pas de venir vous z'embéter :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Jolie
Maîtresse du Nem
Mimi-Jolie


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : En train de bisouter sa mère
Date d'inscription : 26/09/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 08:50

(Je disais pareil du fait que ça ressemblait au fond des Ciccex mais ça va encore bien que j'avoue préférer avant, J'aime bien aussi ce fond là)
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Ancienne Meneuse Génération 636/637. Bras Gauche 638. Sufokienne Pandapilique. Madame Chaton !
Amayah


Nombre de messages : 2130
Age : 37
Localisation : 20/24 - Sufokienne Fort Eve Heure !
Date d'inscription : 04/05/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 14:51

xD Mais nan je t'en veux pas chaton :p

Je sais que le fond ne sera pas definitif, c'est juste pour reposer les yeux un peu parce que franchement l'ambiance rosharpie a un moment (ya deja tout le reste rose la o_o) ben ca pete les yeux. Et c'est franchement pas Harmonieux.

Donc j'etais pas fachée, je disais juste que je demande des critiques (justement pour ameliorer) mais que si tu m'dis juste "j'aime pas", ben.. je peux pas faire grand chose x) Quand je dis que quelque chose est joli ou mauvais j'argumente toujours, question d'habitude logique :p

Quand au fait que vous trouvez que ca ressemble au fond de la Ciccex, j'y avais pas pensé. Shaman m'a demandé une mer Turquoise pour les Acloo, j'ai trouvé ca joli et j'ai mis du sable beige (couleur blason) et turquoise pour trancher dans le package graphique du forum, et je trouve que ca rend bien. C'est effectivement la mer de Moon, mais je trouve pas que ca ai grand rapport avec la grande plage Ciccex qui est un dessin assez different, avec un package graphique de forum qui n'est pas du tout le meme. J'trouve pas que les deux forums se ressemblent apres avoir été jeté un oeil ^^ Mais forcement, c'est une mer de Dofus, je peux comprendre que ca rappelle une autre mer de dofus meme si j'y avais pas vraiment reflechi en le mettant.

Bref de toute facon le fond va virer, mais pas de suite vu que je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre a la place qui ne soit ni rose ni beige (pour ne pas peter les yeux), ni la mer/plage de not' maison d'guilde d'Otomai (Pour pas voler l'fond d'la ciccex donc), ni moche (comme beaucoup d'autres fonds en general xD).

Si vous avez des idées je suis preneuse. En attentant je ne remet pas l'ancien qui faisait moins fufus et plus ton sur ton. utiliser la meme plage de couleur c'est anti esthetique x_x Deja l'Harmonie deux couleurs c'est un peu juste niveau esthetique, le nombre ideal etant trois, et j'avoue avoir du mal a trouver ma troisieme couleur valable sur ce forum. Etonnamment le turquoise s'est bien intégré :] Pis si j'preferais avant je l'aurais pas mis :p

Pis je changerais toussa surement puisque tant que c'est pas ideal je rechange regulierement (ya eu heuuu 7 fonds de forum differents depuis la creation de la guilde xDD) et puis le changement ca fais du bien n_n

Donc encore une fois, j'ai besoin de vous et de vos idées pour ameliorer ce forum n_n Donc ne restez pas muets, me dire que ca ne va pas, ca suffit pas :p Desfois j'suis en rade d'inspiration (souvent >.>) et c'est plus facile de créé quand on sait ce qu'on doit créé exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 20:23

Amayah a écrit:
utiliser la meme plage de couleur c'est anti esthetique x_x Deja l'Harmonie deux couleurs c'est un peu juste niveau esthetique, le nombre ideal etant trois, et j'avoue avoir du mal a trouver ma troisieme couleur valable sur ce forum. Etonnamment le turquoise s'est bien intégré :] Pis si j'preferais avant je l'aurais pas mis :p
Dis tout de suite que ma tenue vestimentaire monochromique est totalement anti-esthétique <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 00:15

l'autre soucis que je vois avec ce fond là c'est que c'est pas glamour et sexy comme les harpies
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Prince des tavernes et du rhum
Takumasato


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 16:26

Oui,c'est bleu comme de l'eau
C'est anti pandapils et rhum ._.
et l'eau ca symbolise mal les harpies,bah oui si elles etaient claires comme de l'eau de roche...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 21:11

moua je sais moua je sais moua je sais ce que tu peux mettre en fond, tout les mâles on pose pour faire le calendrier des dieux d'la taverne et tu change le fond tout les mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Suprême Sayksy



Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 21:12

Takumasato a écrit:

et l'eau ca symbolise mal les harpies,bah oui si elles etaient claires comme de l'eau de roche...
*sors*

On se comprend ...

*le suit*
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 07:58

Mais c'est quoi cette idée ? <.<'
Nan mais c'est quoi cette idée ? <.<'

*Pointe Furby du doigt*

T'es comme Taku et Zack, z'êtes tous les trois malades !
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 23:21

Elle est classe l'idée de Fourbe justement !
Et puis t'façon Doo, ça se saurait si les Harpies étaient saines d'esprit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Jolie
Maîtresse du Nem
Mimi-Jolie


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : En train de bisouter sa mère
Date d'inscription : 26/09/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 23:24

Moi chuis naine d'esprit ._. regarde z'fais des bisous éè pis chuis molle aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Partie gauche tyrannique de la " Meneuserie Harpiesque "
Doo


Nombre de messages : 2870
Age : 30
Localisation : La taverne, ou Chez Tata Delphine
Date d'inscription : 11/08/2006

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 07:38

Bwarf...N'empêche j'suis pas contre l'idée de Furby ._.

J'VOTE POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 10:56

Par contre ça sera pas "glamour" hein Fourbe <_<
Ou alors on s'habille avec nœud dans les cheveux, une cape piou rose et une ceinture koalak pour le côté exotique ?
(aprsès je trouve pas qu'un mâle puisse être sexy mais s'mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 14:47

confond pas culcul et glamour Kage silent
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Suprême Sayksy



Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 17:48

le chat fourbe a écrit:
confond pas culcul et glamour Kage silent

Ouhou , quel conaisseur

*court par la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kageyami
Zoophile Chipsovore
Kageyami


Nombre de messages : 480
Localisation : Ton serveur à Lizasion twamem !
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 04:35

S'pas ma faute, j'arrive déjà pas à coller l'étiquette glamour sur une femelle alors sur un mâle hein... <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Membre Sayksy de L'ordre des Templiers de la Culotte, Gardien du Secret des Sous-Vetements d'Ama
Fourby


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : c'toi l'eau qu'a lit zassion
Date d'inscription : 25/02/2007

Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 04:44

Zack a écrit:


Ouhou , quel conaisseur

*court par la porte*

tu me rappelles lequel de nous deux est célibataire? :')

non mais Kage un male peut être glamour et sensuel... bon après c'sur que pour une dragodinde c'plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction (Sept. 07)   Reconstruction (Sept. 07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction (Sept. 07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction (Oct. 06)
» Reconstruction (Juin. 06)
» Reconstruction (Janv. 07)
» Reconstruction (Juin 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Dames Harpies :: Seuil du Temple :: Travaux du Temple-
Sauter vers: